Tout ce que vous devez savoir sur la race Beagle

Beagle est un chien extraordinaire originaire du Royaume-Uni - social, aimant les divertissements. Avant d'acheter cette race de chien, il est intéressant de disposer de plus d'informations sur le sujet de cette race.

Les caractéristiques extérieures du beagle

Le Beagle est d'une taille moyenne avec des os assez solides et avec une silhouette bien soulignée. Il a une grosse tête, de longues oreilles, un cou court. Les pattes de ces chiens sont positionnés à un angle bien définit pour que le chien soit beaucoup plus agile. La queue est courbée vers le haut, placée très haut. D'habitude il possède une fourrure de trois ou deux couleurs. C'est un grand chien, mais en échange il est résistant et fort.


Comportement

Cette race est très énergique, désireuse pour jouer à la maison et à l'extérieur. C'est un animal de compagnie idéal pour les personnes qui sont physiquement actives. Ils sont aussi très intelligents, pour cette raison-là, il est très difficile de les former. Lors du dressage du beagle, il faut être conscient dans chaque action, afin d'enseigner au chien l'obéissance. Envers cette race, il ne faut pas se comporter avec agressivité, un tel comportement reflétera négativement sur le psychisme de l'animal.

Le tempérament

Le Beagle est un chien de chasse. Il adore le mouvement, courir, jouer, et est également curieux, sociable et têtu. Il peut arriver que le chien s’enfuie de la maison, ou de l'habitation, c'est une race rebelle et indisciplinée. Ce n'est pas un chien de garde, il n'arrêtera pas un voleur en flagrant délit. Ce sont des chiens aimables envers les gens.


Les soins

Les soins envers le beagle sont très simples. La base des soins est le brossage, surtout quand le chien change de fourrure. Le changement prend un certain temps, donc vous devriez vous orienter sur les problèmes de fourrure. Grâce au brossage, une grande proportion des poils du chien se retrouvera à la poubelle et non pas sur le tapis, ou sur vos vêtements.


La santé

Le Beagle appartient à une race saine, mais ils ont aussi tendance à avoir parfois quelques problèmes. Cette race est exposée d'une façon héréditaire par l'épilepsie, sujettes à des allergies de la peau, inflammation de la troisième paupière. Ils peuvent également être malade, des maux de gorge ou le larynx.


La nutrition

Les aliments doivent être bien équilibrés et parfaits pour les chiens de cette race. Ces chiens aiment beaucoup manger et souvent. Ils se nourrissent principalement de tout, mais peuvent être aussi capricieux. Le chien de par ses activités physique prend aussi soin de sa condition physique. Grâce à cela, et d'un régime adéquate le chien sera heureux et en bonne santé.


Le pedigree

Le pedigree nous donne la confirmation de l'origine du chien, de la race, et des parents du chiot. Ce document va nous donner la garantie que le chien que nous avons acheté n'est pas un mélange et comprend les informations émises par les évaluations des experts. Les éventuels défauts et les imperfections du chiot sont enregistrés dans un registre.