Une tendance à détruire, est-ce le mythe des chiens de race beagle ?

Les chiens de la race beagle sont reconnus pour leur spontanéité, le tempérament et la ténacité. Cependant, ce sont des chiens très respectueux et adorable avec le contact humain. Cependant, ils sont connu aussi pour une autre caractéristique : détruire tous se qui tombent sur leur chemin. Est-ce vrai ?


Beagle un chien de chasse

Les Beagle sont des chiens de chasse. Ils sont rusés, intelligents, persistants. Ils ont une énergie débordante, c'est pour cette raison qu'ils n'aiment pas être seul, de plus ils ont un besoin journalier d'au moins une heure de temps pour une promenade. Il n'est donc pas un animal approprié aux personnes, n'ayant pas de temps pour les activités physiques.

La tristesse = destruction

Les chiens de cette race n'aiment pas s'ennuyer, ils ne tolèrent pas l’inactivité. Lorsque l'animal s’ennuie, il commence à concocter différentes activités, surtout durant les plus jeunes âges. Vos meubles risque de souffrir, ainsi que les tapis et d'autres objets, si le chien accompli l'ensemble de ses besoins d’épanouissement. Si vous fournissez à votre chien une dose appropriée d'activité physique, votre chien ne sera pas seulement heureux, mais aussi fatigué et n'aura pas la force de détruire des objets qui sont autour de lui. Le problème de la détérioration et la destruction des objets disparaissent chez le chien beagle après 2-3 ans.


L'apprentissage pour qu'il reste seul à la maison

Le chiot doit passer une éducation dès le plus jeune âge, de rester seul à la maison, ou à l'appartement. Cela évitera de nombreuses situations désagréables. Au début, il est intéressant de laisser le chien seul pendant 10 minutes, puis allonger progressivement ce temps. En sortant de la maison, il ne faut pas se saluer affectueusement, il suffit de lancer l'ordre "surveille" et vous quitter l'appartement.

Pour que le chien ne s’ennuie pas, il est recommandé de lui laisser des jouets, et même d'allumer la radio. En revenant, vous ne pouvez pas sans cesse vous saluer affectueusement. Vous devez le laisser se refroidir, éventuellement après un certain temps lui donner une récompense. L'animal ne peut pas sentir que s'est quelque chose d'extraordinaire.

Si durant votre absence le chien fait quelque chose de mal, il ne vaut pas la peine de le punir. Les chiens ont une mémoire moins bonne que les humains et donc il ne comprendra pas votre colère associer avec un canapé en déchiré ou des chaussures abîmées.

La liste des objets les plus vulnérables à la détérioration

Il y a des éléments que le Beagle aime beaucoup pour s'amuser quand il s’ennuie. Parmi eux, nous trouverons : les chaussures, les vêtements, les tapis, les moquettes, des articles de papier, des câbles, des oreillers, les canapés, les meubles, les pieds de table ou les chaises, les meubles en rotin, la literie de chien, les couvertures, les jouets, les fleurs, les télécommandes, les téléphones, les calculatrices, les sacs à dos, les sacs à main, les cosmétiques et beaucoup d'autres. Il vaut donc la peine avant de quitter la maison... de les ranger.

Ayant un chiot de la race beagle, vous devez disposer d'une grande imagination, pour éviter tout dommage. Cependant, quand on regarde sur le monde avec les yeux du chien et nous lui fournissons une dose quotidienne adéquate de mouvement, le chien n'aura pas l'occasion de faire des dégâts, même durant votre absence.