Les erreurs les plus fréquentes lors de l’éducation

Les propriétaires de chiens de plus en plus commencent à se soucier de l'éducation du chien. Le titulaire des chiens, qui supposent qu'ils ont des problèmes avec l’éducation, souvent ne vois pas le problème chez soit, est la se trouve souvent le plus grand problème.

Les chiots apprennent très rapidement et sont intelligents, s'est pour cette raison qu'ils profitent de nos erreurs d’éducation, afin d'atteindre leurs avantages. Ci dessous nous vous présentons les erreurs les plus fréquentes dans l'éducation.


Tirer un chiffon, une corde etc

Ceci est l'un des jeux les plus populaires avec le chien. Mais il n'est pas bon. Permettre à votre chien de gagner, les grognements et tiraillement apporte le succès, surtout si cela est amusant avec les gens. Il utilisera cela chaque jour. Quand vous allez vouloir lui retirer vos vêtements, ou une pantoufle de sa gueule, il pensera que c'est un jeu.


Le dépassement dans les escaliers

Nous ne devrions pas accepter que le chien nous dépasse dans les escaliers. Le chien d'habitude à la tête tournée vers le propriétaire attend jusqu'à ce que se dernier monte les escaliers. De cette façon, nous donnons au chien à comprendre que nous sommes plus faibles, surtout si nous allons avec la tête baissée et sans contact visuel avec le chien.


Sortir de l'appartement

En sortant de la maison le chien veut aussi nous faire comprendre qu'il est le chef du "troupeau". Par conséquent, si vous lui permettez d'aller devant vous et qu'il est le premier à entrer, vous lui donnez des signaux qu'il est le patron, puisse que le chef du troupeau quitte le terrain et entre comme le premier.


S'allonger à l'entrer

Dans des conditions naturelles, le chien en voyant son propriétaire devrait faire céder la place. Si vous permettez à votre chien de se coucher dans le couloir ou devant la porte, il se sent à ce moment comme le chef de la meute. Par conséquent, il est recommandé de porter attention au chien et de ne pas lui permettre d’être couché devant de tel point.


N'acceptez pas les caprices du chien

Le chien n'est pas le maître de la maison. Souvent, avec son comportement il se comporte ainsi. Par exemple : Quand il se lève et nous pousse afin de le caresser. Le chien devrait être caressé quand on le souhaite, et n'en pas quand le chien le demande.


En résumé

Vous ne pouvez pas permettre que le chien puisse dormir où il veut, de toujours gagner à des jeux, d'obéir au chien, le tapoter seulement quand il vient vers vous dans ce but.

Les chiens ne sont pas stupides, voir même très intelligent et rusé. Par conséquent, lorsque vous acceptez qu'il prend les reines, il faudrait réduire progressivement la position à la maison. Le propriétaire doit être un leader, qui doit comparer le chien à l'ordre et non vice versa. Si jusqu’à aujourd'hui vous avez fait des erreurs, il est recommandé de les corriger.